Demande de bourse de lycée 2020 en ligne :

supports d’accompagnement

DEUXIÈME CAMPAGNE DE BOURSE

du 1er septembre au 15 octobre 2020

Les parents qui souhaitent faire une demande de bourse peuvent encore le faire à partir du 1er septembre 2020.

(seuls sont concernés les parents des élèves n’ayant pas encore déposé de demande pour l’année scolaire en cours)

Les élèves qui étaient déjà boursiers en 2019-2020 n’ont aucune démarche à faire, la bourse est en principe reconduite.

Vu le contexte sanitaire actuel, la demande de bourse sur internet est à privilégier. Les demandes faites en ligne faciliteront le traitement des dossiers pour une prise en charge dès le premier trimestre.

En cas d’impossibilité de remplir un dossier en ligne, un dossier papier sera à retirer à l’intendance du lycée porte 2.

CONSEILS :

– Ne pas attendre la date limite ! Les vacances scolaires débutent le 10 octobre 2020 à La Réunion.

Compte-tenu du traitement des dossiers et de l’acheminement des demandes vers le Rectorat, les dossiers seront acceptés à l’intendance jusqu’au 30 septembre 2020.

– Les dossiers de bourses complets et déposés tôt seront pris en charge tôt.

o    Le flyer pour les parents qui se connecteront via le compte unique EduConnect (qui remplace le compte ATEN, pour les établissements expérimentateurs)