Beaucoup d’entre vous ont assisté, avec la soirée des Bouvet d’Or, à une jolie rétrospective des nombreuses réussites et implications de nos élèves.
Depuis cette cérémonie, nous avons eu l’annonce de deux très belles réussites que nous tenons à partager avec vous :

– notre classe de 201, jumelée avec une classe de 3ème du collège Hubert Delisle, a remporté le 1er prix académique du Rallye 974 Maths (professeur concerné : Mickaël Iatalèse),

le clip solidaire « Tous coupables » réalisé dans le cadre du Projet Detak Baro par les élèves de la série ES(porteurs du projet : Maëva Barthès, Patricia D’Eurveilher, Danièle Tévané, Jean-Pierre Clotilde), a reçu deux premiers prix : celui du concours de vidéo « Be Creative » organisé à la Réunion par le Canal Numérique Jeunesse de l’Océan Indien (la remise des prix a eu lieu au Cinépalmes le 02/05), et surtout celui du Prix Eveil à la Citoyenneté, remis le 29 mai dernier au Ministère de l’Education Nationale à Paris.

Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats, et félicitons chaleureusement les élèves concernés et les collègues qui les ont accompagnés dans ces magnifiques réussites (les deux citées précédemment et… toutes les autres !)

Nationale à Paris.

Photos « Be Creative »

Photos « Prix de l’Eveil à la Citoyenneté »